Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venus du Nord et du Sud
18 novembre 2006

Je dédie ce site ...

mariage_parentsJe dédie ce site à mes parents, décédés au début des années 80.

Sur cette photo, prise le jour de leur mariage, en 1956, on peut les voir avec une partie de la famille proche (à droite, mes parents ; au centre, debout, mon grand-père maternel ; à côté de lui mon grand-père paternel et mon arrière-grand-mère maternelle ; devant, à gauche, ma grand-mère maternelle).

Quelques années après la naissance de mes enfants, j’ai eu besoin de comprendre qui étaient mes ancêtres et d’où ils venaient. J’ai alors commencé par trier les papiers et photos de famille et, à partir du livret de famille de mes grands-parents paternels et celui de mes arrière-grands-parents paternels, j’ai commencé les recherches généalogiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ton nouveau blog. Je l'ai parcouru rapidement mais j'y reviendrai ce week-end !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité